La Shungite est une pierre unique et rare en raison de sa composition moléculaire spécifique et de son carbone C60. Cette pierre est réputée pour neutraliser les effets toxiques des ondes. Juliette Henot, experte Feng-Shui et revendeuse Shungite, vous explique en quoi cette pierre est primordiale dans le monde actuel.

Qu’est que la pierre de Shungite ?

La Shungite est une pierre exceptionnelle dont le gisement se situe en Russie dans la province de Carélie. Cette pierre, est unique dans le monde minéral, à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone fait de Fullerènes. Les premières molécules composées de 60 atomes de carbones (C60) fabriquées dans un laboratoire ont été réalisées en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.

Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la Shungite possède de nombreuses propriétés particulières et bénéfiques pour les êtres vivants.

Les ondes et la Shungite

Ce qui rend cette pierre importante ce sont ses propriétés équilibrantes qui s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. Cette pierre est tellement puissante qu’elle neutralise tout ce qui est nocif. Par conséquent, elle est un bouclier parfait contre les ondes électromagnétiques (antennes et téléphones cellulaires, ordinateurs, lignes hautes-tensions, téléphones sans-fils, WiFi, compteurs intelligents, play-station, etc.).

L’exposition trop fréquente aux ondes nocives développe certains symptômes tels que la fatigue, le stress ou la mauvaise humeur pour les symptômes les plus bénins. Se protéger de cette pollution grandissante devient une nécessité.
Cette protection ne perturbe pas la connexion du réseau des appareils et élimine, par exemple, jusqu’à 95% de l’effet nocif des ondes des téléphones portables.
La Shungite constitue un bouclier parfait contre les radiations et les ondes nocives (téléphone portable, ordinateur, wifi, ligne à haute tension, compteurs intelligents, etc.)

L’eau et la Shungite

La shungite peut être utilisée comme un filtre naturel pour purifier votre eau. Cette pierre possède de hautes qualités de purification et de régénération de l’eau. Elle nettoie l’eau de presque tous les composés organiques y compris les pesticides. La pierre dans l’eau élimine les radicaux libres 30 fois plus efficacement que le charbon activé et élimine jusqu’à 95% des contaminants.

Pour qui ?

La shungite peut être utilisé partout.

  • Dans votre résidence pour créer un environnement calme et serein pour toute votre famille grâce à des sphères ou pyramides qui neutralisent les effets de vos Box, wifi, et toutes autres appareils qui envoient des ondes électromagnétiques.
  • Dans vos bureaux ou entreprises, pour un environnement moins stressant en y mettant des boucliers de protection sur mesure.
  • À l’extérieur, grâce à des bracelets, colliers ou pastilles pour vous protéger des ondes qui circulent maintenant un peu partout.

La Pierre de Shungite est un élément naturel, offert par l’environnement pour nous protéger. Si vous souhaitez en savoir plus, organiser une réunion chez vous, contactez-moi sur Manzao Thérapie .